top of page
Chanson de remise des diplômes

Chanson de remise des diplômes

La note est de 0.0 sur cinq étoiles sur la base des avis

Cette œuvre d'art représentait environ 3 personnes venues de nulle part là où elles se trouvaient.  La chanson de fin d'études est une chanson d'accomplissement. Nous sommes diplômés plusieurs fois, et c'est un souvenir de ces moments que vous avez vécus dans votre vie, il y a tellement de gens qui n'ont pas ressenti ce sentiment d'accomplissement.

 

MUNEZERO JMV est né le 28.08.1991 à NYAMASHEKE, province orientale du Rwanda. Il est artiste visuel rwandais et a commencé à peindre en 2010, il a également vendu sa première œuvre d'art en 2011. Comme nous n'avons pas de cours d'art dans les écoles locales, il a dû apprendre les techniques lui-même en restant avec des artistes d'Ivuka Arts Studio à Kigali. le studio est un espace ouvert où les artistes sont libres de venir et d'utiliser les installations pour apprendre et créer ; ses œuvres consistent principalement en des peintures sur toile, des sculptures et des installations, mais aussi en faisant de l'art public et en concevant des peintures murales.

 

De plus, le samedi, il donne des cours d'art aux enfants du quartier où il leur apprend les bases du dessin et de la peinture. En plus de ses arts, il a eu la possibilité de participer à plusieurs ateliers et a participé à de nombreuses expositions d'art.

  • Taille

     

    130x80,5 cm - Mix Media : Peinture acrylique, jeans, papiers, tissus africains sur toile

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.
bottom of page

top of page
Graduation Song

Graduation Song

Rating is 0.0 out of five stars based on reviews

This art piece was about 3 people have came from nowhere to where they are. Graduation song is a song of achievement. We graduate many times, and this is a remember of those times you have lived in your life there's so many haven't experienced this feeling of achievement.

 

MUNEZERO JMV was born 28.08.1991 in NYAMASHEKE, eastern province of Rwanda. He is Rwandan Visual artist and started painting in 2010 he also sold his first art piece in 2011. Since we don’t have art classes in local schools he had to learn the techniques himself by staying with artists from Ivuka Arts Studio in Kigali.The studio is an open space where artists are free to come by and use the facilities for learn and creating; his works mostly consist of painting on canvas, sculptures and installations but also by doing public art and designing murals.

 

Furthermore, on Saturday he gives arts classes to the kids from the neighbourhood where he teach them the basics of drawing and painting. In His arts addition, he had the possibility to participate at several workshops and has participated in many art exhibits.

  • Size

     

    130x80.5 cm - Mix Media: Acrylic paint, jeans, papers, African fabric's on canva

No Reviews YetShare your thoughts. Be the first to leave a review.
bottom of page