top of page
Croissance

Croissance

La note est de 0.0 sur cinq étoiles sur la base des avis

Grandissez dans toutes les formes de vie et ne cessez jamais de grandir. Un portrait coloré d'un cerf, inspiré par la croissance continue des bois tout au long de la vie de l'animal.

 

Tuyisenge Chislon est un artiste rwandais né en 1997. Ll est  un artiste plasticien autodidacte, photographe et danseur traditionnel inspiré par la nature, et l'influence de l'art dans les différentes sociétés du monde. Son art se concentre principalement et se passionne pour la faune africaine, la nature et les peuples  la vie.

 

Son processus de création de peintures et d'œuvres d'art implique l'utilisation de supports tels que les peintures acryliques, l'huile, les peintures à l'eau et une gamme de textures avec des textiles. Et utilisez des matériaux recyclés pour créer des installations artistiques à travers eux afin de préserver l'environnement de la pollution.

Chislon aime et est passionné par le partage des compétences artistiques avec les communautés pour apporter des changements positifs à la  vie de la société, en particulier la jeune génération, où il  enseigne et anime des ateliers d'art pour enfants.

  • Taille

    40x50cm Technique mixte

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.
bottom of page

top of page
Growth

Growth

Rating is 0.0 out of five stars based on reviews

Grow in all forms of life and never stop growing. A colorful portrait of a deer, inspired by the antlers' continuous growth throughout the animal's life.

 

Tuyisenge Chislon is Rwanda based artist born in1997. He is  a self-taught visual artist, photographer and traditional dancer inspired by nature, and influence of art in the different societies of world. His art mainly focus and passionate about African wildlife, nature and people's life.

 

His process for creating paintings and artworks Involves the use of media including acrylic paints, oil, water colors paints and an array of textures with textiles. And use recycled materials for creating art installations through them to save the environment free from being polluted.

Chislon loves and is passionate about sharing art skills to the communities to make positive change to the  lives of society, especially the young generation, where he  teaches and conducts children art workshops.

  • Size

    40x50cm Mixed media

No Reviews YetShare your thoughts. Be the first to leave a review.
bottom of page